×

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur : szabir.com

Zone Telechargement devenu szabir.com !

Pour ajouter aux Favoris cliquez :     CTRL + D

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Novembre 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Membre


Partenaires

iptv-iron.pro
Boncoin-annonce

Utilisez un VPN pour télécharger en illimité et sans attente !
Bénéficiez de 30% de réduction avec Zone-Telechargement sur SPYOFF VPN


Mission: Impossible (1966) - Saison 1
Qualité HDTV | FRENCH

Episode 28 | Saison 1





Origine : U.S.A.
Saison : 7
Episodes : 171
Statut : Terminée
Réalisateur(s) : Bruce Geller
Acteur(s) : Peter Graves, Greg Morris, Peter Lupus
Genre : Espionnage,Action,
Critiques Spectateurs : 2.8
Bande annonce :Cliquez ici pour visualiser la bande annonce



"Votre mission, si vous l'acceptez..."
Pour le compte du gouvernement américain, Jim Phelps et son équipe d'espions et de spécialistes sont chargés d'effectuer des missions qui pour d'autres seraient... impossibles !





Télécharger Mission: Impossible (1966) - Saison 1 (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet




Liens De Téléchargement :




Besoin d'aide ? vous cherchez un film , série ... ? visitez notre Forum !



Publié : 21-11-2018, 18:03
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
CarsonNapier User Offline Aujourd hui, 12:47
Citation: asa88
Tu oublie "les Mystères de l'ouest" même si au départ de la série,c'était pas trop axé western.Tu savais que la série a été arrêté car considérée comme trop violente;

Bien sûr mais "ma" liste était loin d'être exhaustive d'où les ... La 1ère saison était d'ailleurs en noir et blanc,  diffusion en 1967 deuxième chaine ORTF, (je viens de vérifier, je vais pas prétendre tout savoir par cœur  expressionless ) j'avais 8 ans. C'est vrai que le mélange de fantastique, plutôt SF genre steampunk, comme dans les épisodes, La nuit (tous les titres commençaient par La nuit...) La nuit des automates ou La nuit de l'engin mystérieux avec les  prémices d'un char d'assaut et du western était un des plus de cette série. Et aussi toutes les "guest stars" ou stars à devenir  ( que je ne connaissais pas à l'époque) comme Robert Duvall, Boris Karloff, Martin Landau, Leslie Nielsen, Sammy Davis Jr, Burgess Meredith, Richard Pryor, Agnès Moorehead.... Par contre j'avais un "problème" avec Artémus Gordon, toujours trouvé le personnage et par conséquent l'acteur Ross Martin, insupportable. Génial d'autre part Michael Dunn pour le perso de Miguelito Loveless avec son acolyte Voltaire joué par Richard kiel, le futur Jaws dans les Bond avec Roger Moore. Ah que de souvenirs  relaxed

asa88 User Offline Hier, 22:30
Citation: CarsonNapier
Citation: cubrick
" le grand Chaparral"

Ah un "vieux"  wink  Que de souvenirs cette série pour moi, la famille Cannon et Manolito, j'entends encore la musique du générique, fan de westerns, on était assez gaté coté série dans le genre à l'époque, Ranch L, Le Virginien, La grande vallée, Les Monroes, Les bannis, Hondo, Le cheval de fer, L'homme à la carabine, Bonanza, Au nom de la loi... que du bon. J'aurais pu rajouter Rawhide mais il a fallu attendre 1986 pour le voir en France sur Canal + !

Tu oublie "les Mystères de l'ouest" même si au départ de la série,c'était pas trop axé western.Tu savais que la série a été arrêté car considérée comme trop violente; C'est que ca rigolait pas dans ce temps-là.Sans doute une de mes séries préféré car elle mêlait western,fantastique :)

CarsonNapier User Offline Hier, 21:40
Citation: cubrick
" le grand Chaparral"

Ah un "vieux"  wink  Que de souvenirs cette série pour moi, la famille Cannon et Manolito, j'entends encore la musique du générique, fan de westerns, on était assez gaté coté série dans le genre à l'époque, Ranch L, Le Virginien, La grande vallée, Les Monroes, Les bannis, Hondo, Le cheval de fer, L'homme à la carabine, Bonanza, Au nom de la loi... que du bon. J'aurais pu rajouter Rawhide mais il a fallu attendre 1986 pour le voir en France sur Canal + !

cubrick User Offline Hier, 17:27
bravo pour cette rubrique et merci pour le travail fourni
j'espère, un jour trouver la série: " le grand Chaparral" qui n'est jamais sorti en dvd en français voir même vo sous-titrés Fr!

frdrc13 User Offline Hier, 01:20
Je trouve aussi que cette rubrique est une sacrée bonne idée qui va permettre de redécouvrir des classiques  heart_eyes . Du coup merci pour ça. Je trouve dommage (mais peut-être qu'il suffira de patienter) qu'on n'y trouve que des VF  disappointed_relieved

Akteos User Offline 21 Novembre 2018 20:44
Cette rubrique anciennes séries est une véritable riche idée ! Encore, encore ... Sourire  wink


szabir.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni szabir.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Sitemap