×

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur : szabir.com

Zone Telechargement devenu szabir.com !

Pour ajouter aux Favoris cliquez :     CTRL + D

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Novembre 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Membre


Partenaires

iptv-iron.pro
Boncoin-annonce

Utilisez un VPN pour télécharger en illimité et sans attente !
Bénéficiez de 30% de réduction avec Zone-Telechargement sur SPYOFF VPN


Solo: A Star Wars Story
Qualité Blu-Ray 1080p | MULTI
Solo: A Star Wars Story





Origine : U.S.A.
Réalisation : Ron Howard
Durée : 2h15
Acteur(s) : Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke
Genre : Science fiction,Fantastique,
Date de sortie : 2018-05-23
Distributeur : The Walt Disney Company France
Titre original : Solo: A Star Wars Story
Critiques Spectateurs : 3.6
Bande annonce :Cliquez ici pour visualiser la bande annonce



Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l'aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d'un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian…


NFO


Télécharger Solo: A Star Wars Story (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet




Liens De Téléchargement :




Besoin d'aide ? vous cherchez un film , série ... ? visitez notre Forum !



Publié : 12-09-2018, 11:10
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
macshane User Offline 31 Octobre 2018 20:23
> Guy, la citation est de Peace, pas de moi. Merci.

GuyGadebois User Offline 28 Septembre 2018 20:25
Citation: macshane


de toute façon d'ici 5ans, ils seront tous considèré comme des classiques du cinema et pris en lot 'tous les stars war" en gros resteront qqch de connu et aimé dans l'ensemble par une majorité des gens.


Des classiques du cinéma, ça m'étonnerait. Des classiques de la bouse, certainement.
Ps: N'oublions jamais qu'une bouse de vache est un mini univers à elle toute seule.

--------------------

macshane User Offline 26 Septembre 2018 23:26


de toute façon d'ici 5ans, ils seront tous considèré comme des classiques du cinema et pris en lot 'tous les stars war" en gros resteront qqch de connu et aimé dans l'ensemble par une majorité des gens.
Euh… sais-tu au moins ce qu’est un « classique » du cinéma ? Sais-tu pourquoi Star Wars est devenu un classique ? Pourquoi Blade Runner est devenu un classique ? Matrix est un classique, pas les suivants.
La plupart des classiques ont une influence majeur sur la production qui suivra. Quelle que soit mon opinion à propos de Solo, c’est un film classique, ça, oui, mais un classique en devenir, je vois pas trop comment ! Il prend et reprend des codes archi connus (des classiques justement) sans les bousculer, n’a aucun univers propre, rien d’inoubliable, et il ne comprend aucune prouesse technologique, d’acteur, de réalisateur, de scénario, etc., bref, c’est un (pas trop mauvais) produit d’une grosse franchise.

C'est un moment de divertissement, c'est pas fait pour changer ta vie un film.

Ben alors tu regardes vraiment que des navets ou que des films américains genre Avenger, parce que des films qui peuvent sinon changer une vie, en tout cas une vision des choses, une vision de la vie, etc., y’en a des masses. Il y a beaucoup de réalisateurs qui font des films pour bouger des choses (homosexualité, racisme, handicape, etc.).
Cela étant dit, il y en a aussi qui ne font que du spectacle et c'est très bien. Mais il y en a aussi qui font et du spectacle et te remue ce qui sert de cerveau, de conscience ou d'âme parfois.
Après, c’est une question d’envie du spectateur de vouloir être un peu bousculé et de réfléchir, chacun son truc, mais dire que le cinéma n’est pas fait pour changer la vie (que je prends au sens large bien entendu), c’est bien mal connaître l’univers du cinéma et manquer de respect à beaucoup d'auteurs.

Pour en revenir à Solo, je t’invite à regarder Rogue One juste après l’avoir vu. On se rend compte que les codes de Star Wars ont été pas mal zappé dans Solo (prendre son temps sur des plan hyper larges, gigantisme des décors, marchés/villes/foules bigarés et ultra vivantes, etc.), que Solo a beaucoup de scènes terminées à l’urine (dans la mine, ça fait très très pauvrichon), contrairement à Rogue qui est un digne héritier modernisé de l’empire contre attaque.

GuyGadebois User Offline 26 Septembre 2018 00:20
La consommation (en un seul mot) a encore de beaux jours devant elle.
"Last night the DJ saved my life...."

--------------------

Peace User Offline 21 Septembre 2018 17:56

Enfait le DJ garraud était le 1er et meme qu'il a inventé et programmé les 1er plug in pour les soft sur mac permettant de mxier la vidéo et le son sur des immenses écran à LED qu'il utilisent en show et pour qu'il puisse enclencher des sous  routine de vidéo rien qu'en appuyant sur une touche de sa guitare, il faisait  qq moments de ses set avec une guitare ayant un clavier piano...(keytar) et il avait un slogan d'invasion ET sur la planète dans son show, c'est pas mal à voir si ça vous intéresse... Mais c'était en 2011  que le show était abouti mais il avait démarré le délire invaders depuis qq années... il est aussi un des DJ ayant inspiré david guetta et sinon le show a paris pour l'an 2000 avec jean michel jarre c'était lui aussi derrière, je vous conseille de lire sa fiche wiki pedia pour se faire une idée, il est loin d'etre uniquement un DJ et il est sur al scène depus + de 20 an ptet meme 30 la...

 

Il est un des rare aussi à avoir eu une formation classique pinao et d'autres instruments avec solfège etc...

ha la enfin on voit 5 min du début du show invasion et on comprend  pq ce titre...

http://www.youtube.com/watch?v=6SDH3ej_SoQ

http://www.youtube.com/watch?v=d9aL2yRyK9g  ici on voit mieux, mais ce n'est pas la musique que j'essaye de donner elel est facile à trouver, mais apr contre avoir el show 3D en meme temps, la c très rare et vite effacé quand ça y etait en entier...  regarde surtout ce  second lien il fait moins de 3 minutes et on voit bien le logo invaders sur T shirt du publique et les masques alien etc, et meme si il vendait sur place bcp vont avec le t shirt à son nom à ses shows...(enfin la on l'entend moins, mais de 2005 à 2013 il était au top100 des DJ mondial...

 

En fait la différence est que les autres DJ ont tjs le meme show quand ils  ont de la vidéo avec leur mix, ils doivent faire en sorte que la vidéo démarre avec leur mix et à d'autres moments les écrans montrent js-uste des images du DJ et ses platines. mais garraud lui fait de la vidéo interactive qui suivra la musique et chaque soir suivant le publique il pourra improviser et mettre des morceaux différents et la vidéo fonctionnera très bien quand meme grace au plug in qu'il a inventé et qui sont devenu très utilisé et vendu  je ne me souviens plus du nom des soft mais c ce que tous les musicos utilisent sur mac en gros...

 

http://www.youtube.com/watch?v=T1AvGS2zQ9g

Ici y a 37 min du show "space invaders are back", j'avais meme acheté une box de lui en 2011, une boite à chaussure avec ces logo et dedans un album, des photo, qq goodies une cle mp3 avec l'album et des codes pour l'album en flac le masque un t shirt, ça coutait  +- 100e et y avait un casque DJ avec le logo invaders sur chaque oreille.    ;) rien que le casque était vendu 70€ dans cette marque la avant qu'il soit utilisé par garraud.


--------------------

Peace User Offline 21 Septembre 2018 00:00

Sinon oui mon avatar vient du vieux jeu space invaders à la base, il avait aussi été repris par 1 DJ que j'aimais bien vers 2011, "joachim garraud".


--------------------

Peace User Offline 20 Septembre 2018 23:57

Beh oui tu le dis bien carson. Puis perso dans solo, je trouve le scénario quand meme bien, il se passe plein de choses et on croise plein de perso dans plusieurs lieux et planètes différentes, et meme le lieu bizarre avec le trou noir et la grosse bestiole.

 

Par contre j'avoue qu'à certain moments, je me suis dit que lando(et d'autres par moment) étaient mal joué, et que certaines blagues enfin moment d'humour sont eux aussi assez mal fait, c'était simplement mal joué, enfin c'ést ainsi que je l'ai ressenti.

 

Mais dire que le film est nul, je trouve ça exagèré.


--------------------

CarsonNapier User Offline 19 Septembre 2018 11:14

Citation: Peace
Si on analyse de près les vieux film et ou si vous les revoyez, je trouve qu'ils ont eux aussi et ptet meme surtout eux bcp de défauts si on veut vraiment rester honnete et pas dire que leur age excuse toute faiblesse ou erreur.

Cela s'appelle "mal vieillir" ! Je vais avoir 60 ans en Janvier, et c'est vrai que lorsque j'ai vu le "premier" opus en salle en 1977 à 18 ans, j'ai trouvé ça fantastique, en particulier au niveau des FX, une révolution à l'époque. En 2018, 41 ans après, on a plus le même ressenti et c'est quand même pas terrible (je parle uniquement du visuel et des FX hein) maquettes pour les vaisseaux et les villes et marionettes pour les créatures, entre autres, j'ai du mal personnellement. Le décalage technologique et l'aspect "vestimentaire" de certains personnages avaient tellement évolué entre les 2 trilogies, qu'on avait vraiment l'impression de regarder deux univers différents. Pour La menace fantôme sorti en 1999, mais chronologiquement censé se passer une trentaine d'années avant Un nouvele espoir sorti en 1977 aïe ! Un peu la même claque avec le Jurassic Park de Spielberg en 1994 où on était vraiment scotché par la vraisemblance des dinosaures. Va revoir un film sur le sujet avec des FX de Harryhausen après ça, on peut parler de nostalgie certes, mais celui qui me dira que ça lui fait le même effet est un menteur.


Peace User Offline 19 Septembre 2018 02:40

Je ne sais pas, je vous trouve dur ceux qui disent c'est nul ou pas bon.

Je suis un inconditionnel des anciens(j'ai 45 ans), j'ai aussi adoré les anciens, mais je peux prendre du plaisir sur ce film( et sur d'autres star wars récent ou ancien). 
Mais avant tout il ne faut rien en attendre et ou se dire pour tel et tel perso j'aurais préféré que celui la reste vivant que tel autre soit mort + vite, tout cela ce sont des gouts et couleurs comme aimer ou pas un aliment... 
Les gens actu attendent ou s'imaginent une suite et si ça y colle pas, ils n'aiment pas. Ou je ne sais pas, mais devenez auteur peut être, faites vos propres aventures sinon?
Si on analyse de près les vieux film et ou si vous les revoyez, je trouve qu'ils ont eux aussi et ptet meme surtout eux bcp de défauts si on veut vraiment rester honnete et pas dire que leur age excuse toute faiblesse ou erreur.

Enfin de toute façon c'est devenu une mode, il faut tout critiquer et tout juger très vite suivant des "points de vue" étrange et "pipé, presque caricatural".

C'est un peu comme plein de film ou série que j'ai adoré étant jeune, sincèrement les revoir de nos jours est très dur pour tout ce qui date d'avant 1980 et pour la suite ça dépend, ptet vers 1990 avec les 1ers images de synthèses les effets sont devenu informatisé, (certain préfèrent et d'autres regrettent les maquettes, mais on peut pas nier qu'une maquette pour un monstre reste "cheap' ou peu plausible, et c'est à ce moment + votre imagination(comme quand on lit un bon livre) 
Au final c'est pour certain, c'est + leur imagination qui fait que le film est bon ou pas.
c'est un peu aussi un effet de mémoire, comme par exemple un son que vous allez entendre une fois et vous dire non c'est pas terrible. Puis il va passer sur les ondes et sans y penser sans vraiment l'entendre, votre cerveau pourrait l'enregistrer et ptit à ptit il s'installe en mémoire et quand vous le réécouterez plus tard, il semblera comme un truc cool das les souvenirs agréable. Il me semble que les vieux star wars font ce genre d'effet. 
Mais quand on regarde il y avait peu de perso et l'histoire pas très "complexe" car j'ai lu donner cela comme critique dans solo alors que solo à lui seul, contient ptet + de perso et d'intrigue que les épisodes 4à6 ensemble...


--------------------

GuyGadebois User Offline 18 Septembre 2018 22:38

Citation: CarsonNapier

Citation: GuyGadebois
vous ne baissez pas, vous avez encore votre âme d'enfant, la preuve, vous aimez

Mais tu me vouvois maintenant ?  Tu vois que je suis "vieux" weary

Oui mais 'fin j'veux dire, non c'est pour.... euh.... Joker: "Bleu Klein"?


--------------------

CarsonNapier User Offline 18 Septembre 2018 19:56

Citation: GuyGadebois
vous ne baissez pas, vous avez encore votre âme d'enfant, la preuve, vous aimez

Mais tu me vouvois maintenant ?  Tu vois que je suis "vieux" weary


GuyGadebois User Offline 18 Septembre 2018 19:06

Citation: CarsonNapier

Citation: GuyGadebois
En gros, plus le temps pax, plus l'état de ce monde se déteriore touze à Zimov,

Salut Peter. Je viens juste de comprendre tout azimut et Asimov blush Alors que tampax j'avais compris du premier coup, houla je baisse avec l'âge.

Meuuuuuh non Carson, vous ne baissez pas, vous avez encore votre âme d'enfant, la preuve, vous aimez les Disney! (Je sarcasm'un brin).


--------------------

CarsonNapier User Offline 17 Septembre 2018 19:55

Citation: GuyGadebois
En gros, plus le temps pax, plus l'état de ce monde se déteriore touze à Zimov,

Salut Peter. Je viens juste de comprendre tout azimut et Asimov blush Alors que tampax j'avais compris du premier coup, houla je baisse avec l'âge.


GuyGadebois User Offline 17 Septembre 2018 19:45

Serait-ce la sortie annuelle des goitreux montagnards? Halte-là, dis-je! Quid du film? Quid de la saga? Vous perdez pieds, très chers...

Donc, pour tout vous dire, j'ai visionné ce nanar d'élite pas plus tard qu'hier soir et mal m'en pris. Quel ennui, quelle musique, Tony mon truand, quels dialogues indigents, quels personnages fallots, quel Bali? Quel ballot!

La mort de Star Wars était annoncée depuis "La menace fantoche", entamée avec "L'attaque des clowns", consommée avec "Le reveil (mâtin) de la forme". Seule "La revanche des kystes" est parvenue à me tirer de mon hybernation.

Mais là, là, là... c'est une autre chanson depuis que Disney est venu poser ses papattes infectes sur Marvel et Star Wars, boursoufflante compagnie qui gâche à peu près tout ce qu'elle touche! Lénifiants clins d'yeux aux différentes communautés, pour sûr, elle a le sens du poil, la maison Mickey. Assurément elle a aussi le goût de la vaseline, la maison Nickey. Bref, (excuse-moi Carson) ce dernier au puce est une véritable purge, une calamiteuse honte non buvable, un tsunami engloutissant à jamais ce que fut cette pierre angulaire de ma jeunesse cinématographique.

En gros, plus le temps pax, plus l'état de ce monde se déteriore touze à Zimov, et moins l'expression "c'était mieux avant" est ringarde.

 


--------------------

TheEnd User Offline 16 Septembre 2018 21:23

Et   vous remercie...... de le remercier.


--------------------

TheEnd User Offline 16 Septembre 2018 17:10

[quote=macgoohan](même si sur coup là, on risque de nous faire le coup de la scatologie … forbidden) ! ] Petits jeux sans prétentions ? Quelle prétention dites-moi ! (smiley inutile avec vous, vous savez qu'on est dans le.... 6e sens --> n'est-ce pas, Mister number six : ^^)

Votre réponse à 50 balles j'attends. Lâchez votre sabre, plutôt un kalach je vous conseille, padawan ! Don't forget, 999 For-be-hidden...


--------------------

CarsonNapier User Offline 16 Septembre 2018 13:56

Citation: 1234
Bravo Va te coucher le prisonnier

Venir t'inscrire juste pour éructer ça ! Faut développer mon petit bonhomme.


Peace User Offline 16 Septembre 2018 12:17

Que de tensions ici bas... Je ne comprends pas trop, de toute façon d'ici 5ans, ils seront  tous considèré comme des classiques du cinema et pris en lot 'tous les stars war" en gros resteront qqch de connu et aimé dans l'ensemble par une majorité des gens. Les gens déçus sont en général ceux qui attendent qqch de spécial et qui sont déçu que les films ne sont pas ce qu'ils attendaient et ou ils ont un moral non approprié sur le moment ou ils l'ont vu...

Si on prend le film comme il vient sans en avoir attendu qqch de précis, en général, ça plait bien +. C'est un moment de divertissement, c'est pas fait pour changer ta vie un film.


--------------------

CarsonNapier User Offline 16 Septembre 2018 10:50

Citation: GuyGadebois
Ce film est à la saga Star Wars ce que Sharknado est aux Dents de la mer.

Salut Peter. Là tu es un peu dur quand même smirk


Antonio_BR User Offline 16 Septembre 2018 10:46

Oulalala, il y en a des commentaires "travaillés" ... je vous laisse continuer.

Je tiens à remercier pour le upload !!!


TheEnd User Offline 15 Septembre 2018 03:34

[quote=macgoohan]Logique pour les six lettres finales d'un générique … mais avec un N°6, il faut savoir s'attendre à tout ! ]

[ L'impression vraiment désagréable d'avoir manqué quelque chose. En effet, le regret (ou pas) de vous annoncer que ce prisonnier n'est pas de ma génération..... connait pas sauf via BA ]


McGoohan ça fait huit lettres, certes, MAIS je suis prêt à jurer qu'il manque un " N ".... at TheEnd !
Le malin est vraiment.... très malin... dans les cas de dédoublement de.... ;)


--------------------

TheEnd User Offline 15 Septembre 2018 00:32

Citation: macgoohan
je me contenterai d'en rester dans celui de l'eschatologie !

Universelle j'espère, au moins pour une vue intégrale. Une suite bientôt ? On a tous hâte. Ce sera une clôture ou simplement un genre de : "Le retour de Solo... en solo Acte 1B" ?


--------------------

GuyGadebois User Offline 14 Septembre 2018 22:34

Ce film est à la saga Star Wars ce que Sharknado est aux Dents de la mer.

De l'inutile à ce point et à ce tarif, y'a pas à dire: Bravo Disney!


--------------------

CarsonNapier User Offline 14 Septembre 2018 15:43

Bon du coup, je viens de le terminer, et ma foi j'ai passé un très bon  moment, bien loin du "navet" annoncé par certains avant même de l'avoir vu. Trouvé Alden Ehrenreich excellent dans le rôle de Solo, comparaison avec Ford complètement stupide, d'ailleurs pas sûr que ce soit en la faveur de Ford, ce dernier en 77 dans la 1ère trilogie, était loin au niveau acting d'être transcendant. J'aime beaucoup aussi le reste du casting, Bettany, Harrelson, Clarke... Petit bémol, pour Donald Glover qui m'a pas trop emballé dans le rôle de Calrissian, mais enfin... Et on apprend beaucoup sur le passé de Solo, comme sa rencontre avec Chewbacca entre autres ! Film pour moi bien à sa place dans la saga. De toute façon de puis que j'ai découvert Star Wars en salle à 17 ans en 1977, je suis resté "fan", surpris, désappointé parfois mais jamais "horrifié" ou "trahi" comme à entendre certains. Dans les 3 trilogies (à ce jour) et leurs spin-off j'ai trouvé et retrouvé la "magie" de cet univers, à chaque épisode la multitude des personnages, des créatures, des vaisseaux, des armes (quelle fabuleuse idée, le sabre-laser !)des cités... m'a toujours bluffé. En tous cas pour moi la magie opère toujours. Mais qu'il est de bon gout de jouer les blasés et/ou les "pisse froid" (pas que pour les films d'ailleurs) en France c'est un sport national .


1234 User Offline 14 Septembre 2018 15:15

Hummmm...

"Excellent film, merci Disney" ?

 

C'est une question de subjectivité.
Comme le foie de veau, certains aiment, pas d'autres, pas de vérité entre les deux.

Perso c'est une merde, pardon hein, c'est un peu moins subtil au niveau de l'argumentaire, mais tellement plus pertinent et éloquant.

Le personnage de Solo a beaucoup plus de relief dans les autres films que dans celui qui lui est consacré, là on dirait le tocard qu'on invite en soirée uniquement pour servir de chauffeur, puis de vestiaire pour les manteaux et les sacs.

 

 

Merci Disney ?

Ah parce qu'il faut les encourager à récidiver ?
Faut peut être aussi faire un tir groupé et aussi les remercier pour le réveil de la force et le dernier Jedi ?

Là aussi des merdes.

Au passage, bravo au directeur du casting d'avoir choisi Adam Driver pour le personnage de Kilo Ren.

Il a le charisme du type qui répare les photocopieuses ou taille les haies sur les rond points.

 

Le seul qui tire son épingle du jeu et qui est dark, c'est Rogue One, qui en plus s'intercale parfaitement juste avant la première trilogie sortie au cinéma.

Me concernant, la seconde trilogie sortie par Lucas, là aussi c'est du sabotage (Menace fantôme, Attaque des clones et Revanche des Siths).

Mickey a repris le flambeau.

Pour le retour du Jedi, les Ewoks ?!!!
Des nains poilus avec des bâtons qui font la nique aux soldats de l'Empire ?
Leurs armures, qui n'arrêtent pas les lasers, n'arrêtant pas non plus les cailloux et les bouts de bois, au niveau de l'équipement opérationnel de l'Empire, il faudrait commencer à se poser les questions sur leur utilité ?

Enfin bref, malgré ça, ça va.

 

Sinon pour la piqûre de rappel... ça sent le type qui aime beaucoup s'écouter parler, surtout pour pas raconter grand chose d'intéressant, malgré les efforts déployés.

Va falloir bosser le fond, la forme, c'est mignon, mais quand c'est creux, c'est juste du vernis pour épater le tout venant.

 

Bravo Va te coucher le prisonnier 


Maitreya User Offline 13 Septembre 2018 22:25

Merci,excellent film,de loin le meilleur Star wars Disney et le premier Star wars du niveau des films de Lucasart,j'ai largement plus envie de voir une suite à celui là que le dernier de la nouvelle trilogie Walt disney qui reste très moyenne dans son ensemble.Ma note 18 / 20.


CarsonNapier User Offline 13 Septembre 2018 17:54

Citation: Yodji
Libre à vous de vous d'aprécier ce film et/ou tous les autres.

Monseigneur est trop bon, merci pour cette "liberté" !


Yodji User Offline 13 Septembre 2018 13:29

Mon pavé, n'est que mon avis complètement subjectif, que je ne présente pas comme une vérité absolue.
Je parle du film, sans faire de digressions en citant un crétin qui peint en bleu ou un faux artiste des trois frères, puis des mots empilés sans intérêts.
Là, après deux lignes et demi je ne vois plus le rapport avec Solo (un grand film pour certains).
Je pense, mais moi hein, que la première trilogie, puis Rogue One, sont les seuls dignes de ce nom.
Libre à vous de vous d'aprécier ce film et/ou tous les autres.


CarsonNapier User Offline 13 Septembre 2018 11:32

Citation: Yodji
Sinon pour la piqûre de rappel... ça sent le type qui aime beaucoup s'écouter parler, surtout pour pas raconter grand chose d'intéressant, malgré les efforts déployés. Va falloir bosser le fond, la forme, c'est mignon, mais quand c'est creux, c'est juste du vernis pour épater le tout venant.

Tu prêches pour ta paroisse ? Et ton pavé là que tu viens de nous sortir pout ton 1er jour d'inscription tu le sens comment ?

 Parce que macgoohan auquel s'adressait ta petite pique, nous a pas habitué et ne nous habitue pas au portrait que tu dresses de lui. Tu commences bien toi.


philou007 User Offline 13 Septembre 2018 09:20

un tout grand merci

un tres bon film



szabir.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni szabir.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Sitemap